Ponts suspendus: Modèle Pyrénées

vista del puente colgante pirineus

Galeria de imágenes

colgante modelo Pirineus construccion puente colgante modelo Pirineus pirineus construccion sujeccion puente colgante modelo Pirineus colocacion tablas puente colgante modelo Pirineus
entrada del puente colgante modelo Pirineus Puente colgante modelo Pirineus Puente colgante Pirineus suelo puente colgante modelo Pirineus sujeccion puente colgante modelo Pirineus vista puente colgante modelo Pirineus
puente colgante pirineus construccion con helicoptero puente colgante modelo Pirineus pirineus

Le modèle Pyrénées est un modèle utilisé depuis longtemps dans cette chaîne de montagnes avec des résultats plus que satisfaisants. C’est un pont suspendu flexible, ancré dans le terrain, avec des pylônes porteurs, des suspentes flexibles de câble, un tablier en bois ou en tôles grillagées d’acier ou d’aluminium.

Conçu pour franchir les rivières sur leur cours moyen ou supérieur

Ce modèle est conçu pour franchir les rivières sur leur cours moyen ou supérieur, mais toujours dans la vallée. Grâce à la légèreté des matériaux utilisés, il est inutile de prévoir des systèmes de suspension auxiliaires, sauf dans les pylônes pour les longues portées.

Idéal pour les randonneurs et les cyclistes

Ce modèle n’a pas de limitation de longueur et convient à des largeurs de tablier comprises entre 1,5 et 2 m. Il est idéal pour les randonneurs et les cyclistes.

Projects:

Pont de Barruera
Pont de Isovòl
Pont de Rialp
Pont de Gibraltar
Pont de Herrera de Pisuerga
 

< Volver