Ponts suspendus: Modèle Atlas

pont suspendu modèle atlas

Galeria de imágenes

modèle Atlas Travaux de parachèvement pont modèle Atlas modele atlas intsllation pont suspendu Atlas installation des câbles Pont suspendu modèle Atlas
modele atles modele atlas soudeur pour pont suspendu culée pont suspendu

Modèle supérieur de par sa conception, il requiert une bonne étude de la zone d’implantation et de ses possibilités. C’est un pont formé d’un câble ancré dans le terrain, avec des pylônes porteurs, des suspentes rigides en acier conformes à la réglementation, un tablier rigide en acier ou en béton post-contraint, avec un plancher supérieur admettant différentes finitions.

Conçu pour les piétons, mais calculé pour le passage de véhicules

Ce modèle a été conçu en pensant à un usage piétonnier, mais calculé pour le passage de véhicules. Le pont a donc été doté de prestations supérieures en dissimulant sa robustesse sous des lignes épurées dont la sveltesse rehausse la beauté de l’installation.

Il n’a pas de limitation de longueur et admet des largeurs comprises entre 2,5 et 4 m. Idéal pour revaloriser le patrimoine de sa zone d’implantation, il permet de remplacer un vieux pont de caractéristiques semblables très détérioré et impossible à restaurer complètement.

Projects:

Pont suspendu à Baro
Pont suspendu à Pièlagos
 

< Volver